Inquiétude traumatisme crânien

Résolu
Leo - Modifié le 28 avril 2020 à 00:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2020 à 09:49
Salut à tous !

J'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai subi lors de mon enfance, vers mes 4 ou 5 ans, un traumatisme crânien assez important en me cognant la tête sur le coin d'une table. Si je m'inquiète aussi tard que maintenant, c'est parce que je m'étais rappelé il y a peu de temps que je n'avais pas consulté après ce choc aucun médecin. Mais je constate aussi, et cela fait déjà depuis quelques années, des difficultés intellectuelles comme l'apprentissage, la mémoire ou encore le manque de pertinence.
Je ne sais pas si ça vaut réellement le coup d'aller consulter un médecin. D'ailleurs cela pourrait-il avoir de réelles répercussions futures ?

Merci d'avance !
Léo
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 avril 2020 à 09:49
Bonjour Leo,

Sans pouvoir t'examiner, s’entretenir avec toi de vive voix tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée sur tes difficultés actuelles,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1