Mon échographie révèle une tache noire au niveau de la trompe droite.

Aude - 3 mai 2020 à 16:54
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 17:15
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 18 jours, je suis allée consulter mon gynéco, il m'a fait une échographie qui a révélé une tâche noire au niveau de la trompe droite.

J'ai 43ans et un enfant qui a déjà 26ans, j'ai du mal à concevoir après l'accouchement de mon enfant jusqu'à aujourd'hui du coup je suis allée consulter parce que j'ai des fortes fatigues comme cela ne m'était jamais arrivé au paravent, l'absence de règles moi j'ai pensé que c'était le début de la ménopause mais je voudrais tout de même savoir s'il est possible que je sois en grossesse?

Le gynéco m'a envoyé faire les examens de sang qui sont en attente de résultat entretemps avant d'aller consulter j'ai fait un test a 13 jours de retard qui s'est montré négatif.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à un tel cas ici. Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 mai 2020 à 17:15
Bonjour Aude ,

"J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à un tel cas ici."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Une pré menopause n'est effectivement pas impossible...
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0