Rechercher : dans
Par :

Carte vitale... Comment l'obtenir???

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 17:43:55 tite-lili-92, le 20 jan 2009 à 09:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai essayer de chercher la solution dans les post déjà existants mais je n'ai rien trouvé donc j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma(mes?) question(s).

Voila, j'ai 18 ans et demi, je travaille depuis le mois de Septembre en temps qu'auxiliaire parentale. J'ai donc eu besoin de mon numéro de Sécurité Sociale que j'ai obtenu sur un simple appel à la CPAM. Seulement voila, je suis toujours sur le même numéro que mon père. Je m'explique, quand je vais chez le médecin, je donne ma carte, mais le numéro qui y est inscrit est celui de mon père et non le mien. J'ai donc fait une demande de carte vitale mais je suis un peu embrouillée par toutes les informations qu'ils demandent et que je ne sais pas ou trouver...

J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me dire comment est ce que l'on remplie tous ces papiers car je suis vraiment perdue.

J'espère avoir été assez claire dans mon explication et je vous remercie d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « Carte vitale... Comment l'obtenir??? » dans :
Obtenir la Carte Européenne d’Assurance maladie VoirComment obtenir la Carte européenne d'Assurance Maladie ? La Carte européenne d'Assurance Maladie n'est pas délivrée automatiquement. En faire la demande à sa caisse d'assurance maladie Il faut en faire la demande, à la caisse d'Assurance...
Partir à l’étranger avec la carte européenne d’Assurance maladie VoirPartir à l’étranger avec la carte européenne d’Assurance maladie Toute personne qui envisage un séjour en Europe doit penser avant son départ à se procurer la Carte Européenne d'Assurance Maladie. La Carte européenne d'Assurance Maladie atteste...
Connaitre les tarifs des dentistes VoirConnaitre les tarifs des dentistes Les tarifs des soins dentaires Comment faire en pratique ? Des tarifs mis à jour chaque trimestre Savoir s’il accepte la carte vitale La Caisse d’Assurance Maladie, propose, aux assurés sociaux, un...
Partir à l'étranger avec la carte européenne d'Assurance Maladie VoirToute personne qui envisage un séjour en Europe doit penser avant son départ à se procurer la Carte Européenne d'Assurance Maladie. La Carte européenne d'Assurance Maladie atteste des droits à l'Assurance Maladie et permet, lors d'un séjour...
Formulaires médicaux et assurances VoirLes assureurs sollicitent en permanence les médecins pour obtenir des certificats. C’est pourquoi le Conseil national de l’Ordre des médecins a émis, à plusieurs reprises, des recommandations à ce sujet. Le point sur les principales...
Le bilan des troubles de stérilité chez l'homme VoirLe spermogramme Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées peuvent être Les dosages hormonaux Une échographie des voies génitales Un caryotype Le spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier...

1

lilirose26, le 20 jan 2009 à 09:44:23

Si tu a un souci pour remplir des papiers demande de l'aide a tes parents et si ils peuvent pas va voir une assistante sociale elle d'aident vraiment moi meme j'aivais besoin d'aide pour mes papier et sais mon assistante sociale qui ma aide a les remplir et trouver les papier qui me fallait

Répondre à lilirose26

2

tite-lili-92, le 20 jan 2009 à 09:55:20

D'accord. Et ou puis-je trouver une assistante sociale??

Répondre à tite-lili-92

3

lilirose26, le 20 jan 2009 à 09:56:41

Tu a habite quelle ville

Répondre à lilirose26

4

tite-lili-92, le 20 jan 2009 à 10:00:31

A Sèvres, dans le 92.

Répondre à tite-lili-92

5

lilirose26, le 20 jan 2009 à 10:04:31

Va a la mairie de ta ville et demande le service des assistante social ou appele les pour demande un rendez vous avec une assistante sociale

Répondre à lilirose26

6

tite-lili-92, le 20 jan 2009 à 10:07:57

Ok. Et c'est un service payant??

Répondre à tite-lili-92

7

lilirose26, le 20 jan 2009 à 10:11:06

Non les assistante social n'est pas payant car elle sont la pour venir en aide au personne qui on des souci financiere ou administrative (comme pour ton cas avec tes papiers)

Répondre à lilirose26

8

tite-lili-92, le 20 jan 2009 à 10:11:49

Très bien, j'irais le plus vite possible. Je te remercie

Répondre à tite-lili-92

9

lilirose26, le 20 jan 2009 à 10:12:37

De rien bonne journe et tien moi au courant merci

Répondre à lilirose26

10

tite-lili-92, le 20 jan 2009 à 10:38:30

Pas de problème ^^.
Bonne journée à toi aussi.

Répondre à tite-lili-92

11

tite_lili, le 5 fév 2009 à 21:06:47

Bonsoir lilirose26,

Des nouvelles pour ma carte vitale... Je suis retournée à ma Sécu, j'ai demandé des explications claires et nettes et ils m'ont tout expliqué, j'ai rempli les papiers et je les rapporte dès que possible et logiquement c'est bon.

N'empêche...si on râle pas dans ce monde on arrive à rien c'est incroyable -_-

En tout cas merci de ton aide =)

Bises!

Répondre à tite_lili

12

Hyunii, le 11 jui 2009 à 17:43:55

Juste une question..c'est papier tu es allé chercher a la secu ou on t'a envoyé ??
Parce-que j'ai cru recevoir un truc pour remplir mais je l'ai pommé -__-'
mercii de bien vouloir me repondre ^^
bye ^^

Répondre à Hyunii
Situation Epidémiologique