Rechercher : dans
Par :

Carte vitale... Comment l'obtenir???

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 17:43:55 tite-lili-92, le 20 jan 2009 à 09:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai essayer de chercher la solution dans les post déjà existants mais je n'ai rien trouvé donc j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma(mes?) question(s).

Voila, j'ai 18 ans et demi, je travaille depuis le mois de Septembre en temps qu'auxiliaire parentale. J'ai donc eu besoin de mon numéro de Sécurité Sociale que j'ai obtenu sur un simple appel à la CPAM. Seulement voila, je suis toujours sur le même numéro que mon père. Je m'explique, quand je vais chez le médecin, je donne ma carte, mais le numéro qui y est inscrit est celui de mon père et non le mien. J'ai donc fait une demande de carte vitale mais je suis un peu embrouillée par toutes les informations qu'ils demandent et que je ne sais pas ou trouver...

J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me dire comment est ce que l'on remplie tous ces papiers car je suis vraiment perdue.

J'espère avoir été assez claire dans mon explication et je vous remercie d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « Carte vitale... Comment l'obtenir??? » dans :
Obtenir la Carte Européenne d’Assurance maladie VoirComment obtenir la Carte européenne d'Assurance Maladie ? La Carte européenne d'Assurance Maladie n'est pas délivrée automatiquement. En faire la demande à sa caisse d'assurance maladie Il faut en faire la demande, à la caisse d'Assurance...
Partir à l’étranger avec la carte européenne d’Assurance maladie VoirPartir à l’étranger avec la carte européenne d’Assurance maladie Toute personne qui envisage un séjour en Europe doit penser avant son départ à se procurer la Carte Européenne d'Assurance Maladie. La Carte européenne d'Assurance Maladie atteste...