Spasme estomac

E12_29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - Modifié le 18 mai 2020 à 15:52
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2020 à 15:58
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila j’ai 18ans et j’ai eu beaucoup de problème avec ma pilule. La première n’était pas assez dosée car j’avais mes règles pendant 2semaines et demi et je l’ai prise pendant 3mois (Leeloo). La seconde me convenait parfaitement (prise pendant 8mois) jusqu’à qu’au mois dernier (Adepal). Au mois de Mars et Avril j’avais mes règles environ 1 semaine avant l’arrêt de ma pilule ce qui revenait à les avoir pendant 2semaines. J’ai donc demandé à recharger et je prend la Jasmine maintenant. Sauf que je ressens mon cœur battre au niveau de mon estomac, je suis essoufflée rapidement j’ai des douleurs au niveau du bas ventre de temps en temps comme si j’avais avoir à nouveau mes règles et cela me stresse beaucoup car sur internet on voit que que ça peut être un signe de grossesse or j’ai eu mes règles chaque mois
Si qqun peut m’aider je suis preneuse j’en ai parler à personne encore pour le moment..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 18 mai 2020 à 15:54
Bonjour,

" je ressens mon cœur battre au niveau de mon estomac"
Ce sont les battements de l'aorte abdominale, pas de souci.

Ces douleurs abdominales sont un effet indésirable qui devrait s'estomper au bout de trois mois

"or j’ai eu mes règles chaque mois"
Et que non car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
0
E12_29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020
Modifié le 18 mai 2020 à 15:56
Merci beaucoup mais sur certain site j’ai vu qu’on pouvait sentir les battements dans l’aorte abdominale lorsqu’on tomber enceinte et comme j’avais eu des soucis de dosage avec ma pilule je commençais à fortement m’inquiéter...
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mai 2020 à 15:58
Non, pas besoin d'être enceinte pour ressentir et même voir les battements de l'aorte abdominale, visibles même plus facilement chez les personnes minces et internet peut être la pire des choses
0