Est ce que je suis enceinte?

lady - 20 janv. 2009 à 20:17
 ophelie5102 - 21 janv. 2009 à 14:11
Bonjour,
Alors ce mois ci je n'ai pas eu mes regles! vers la fin de ma plaquette (Melodia) jai eu un oublie mais je l'ai pris le lendemain (19h aprés l'oublie) je lai donc pris deux fois ce jour... jai juste eu 2 pertes de couleurs marron c'est tout! est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte? J'ai des douleurs dans le bas du ventre, qui ressemble un peu au douleur de regles... Mais pour mes regles 6 jours de retard pour l'instant rien!

Qu'en pensez vous?

Merci

6 réponses

il nefaut jamai prendre la pillule kon na oublier car on peut etre deregler vo mieux la jeter et continuer la plakette normalement tu devrai faire un test mai le mal de ventre c petetre tes regles ki arrive
0
Ben si justement sur la notice, il dise qu'il faut la prendre quand meme, surtout que juste avant l'oubli jai eu un rapport non protegé ainsi qu'aprés, le seule hic c'est que j'aurai du la prendre dans les 12h êt jai dépassé ce délai...
0
d'autres avis?
0
celmor Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 > lady
20 janv. 2009 à 22:04
bonsoir lady,
Je pense que tu devrais faire un test de grossesse par précaution. Lorsque je prenais la pilule il m'arrivait d'avoir des oublies, je la prenais dés que je m'en appercevait mais sa ne m'avais jamais provoqué un retard de régles. Donc tout sa pour dire que si j'étais toi je ferais un test pour étre fixée
0
lady > celmor Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 22:08
Oui on ne sais jamais, et pis vaut mieu que je le sache le plus rapidement si je le suis ou non, mais je ne pense pas quand meme..
0
Alexandra33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
21 janv. 2009 à 13:14
oui c'est sur . b moi je suis un peu dans la mm situation j'ai oublié ma pillule durant mon cycle donc je les prises le lendemain avec celle du jour. et a la fin de ma plaquette j'ai couché avec mon copain et hier j'ai eu mes régles mais est ce que tu pense ke je peux être enceinte mm en ayant eux mes régles??? vu que j'ai oublié un comprimé dans le mois?
0
celmor Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 13:43
bonjour alexandra,
Non je ne pense pas que tu sois enceinte parceque tu as oublié un comprimé dans le mois de plus tu as tes régles. Cela peut arriver mais reste quand méme rare enfin du moins pas fréquent.
0
Alexandra33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
21 janv. 2009 à 13:52
J'espére que tu as raison parce que sa me tracasse énormément
0
bonjour a toute jorai voulu savoir moi car je ne prend pas la pillule et avec mon cherie nous aimeron bien avoir notre bb et jorai du avoir mes regle donc le 13 decembre mai elle netait pas la et le 31 janvier dans la nuit j ai ue atrocement mal o ventre comme jamai je navai ue mal et jai ue mes regle mai ki ete fort rouge et elle non durai ke deux jour exki les posible ke jai perdu mon bb sans savoir ke jatait enceinteou et til posible kil et encore la si jamais je suis enceinte MERCI POUR VOS REPONCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI POUR VOS REPONCE
0
celmor Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 14:09
bonour ophélie,
avais-tu fais un test de grossesse ?
0
nen parce ke a chaque foie ke je faisai un test cetait negatif et la je voulai attendre un moi pile pour le faire
0