Peur cancer mâchoire !!!

Fermé
Manou999 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 24 mai 2020 à 07:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2020 à 09:01
Bonjour.

Je me permets de vous contacter je suis au bout du rouleau... le terme est peut être un peu extrême mais c’est mon ressenti...

Je m’explique, j’ai un tempérament très anxieux par rapport à la santé... pas une journée sans que je ne pense aux maladies du matin au réveil au soir lorsque je pose la tête sur l’oreiller...

Depuis quelques mois j’ai une petite boule molle qui avait grossi a un moment donné à l’angle de la mâchoire (j’avais fait percer mes oreilles au moment où c’est arrivé). Depuis elle a dégonflé, n’est plus visible à l’œil nu mais fais la taille d’un petit pois, et c’est comme si je pouvais l’attraper avec mon ongle... je ne sais pas comment dire...

De la, cela fait maintenant 8 mois que j’ai peur d’un lymphome... d’autant que j’ai vu que ça touchait beaucoup les jeunes...

J’ai du me rendre hier matin j’ai mon médecin pour autre chose et après lui avoir montré une énieme fois il m’a dit que si toutes les personnes qui avaient un lymphome avaient une boule si petite on en aurait tous un... bref hier soir accalmie j’allais mieux pour la première fois ! Je respirais !

Puis ce matin recherche malheureuse me voilà atteinte d’un cancer de la mâchoire... et pareil cela touche tous les âges apparemment alors que je pensais que c’était plutôt un cancer touchant les personnes plus âgées...

Je me dis que pendant des mois j’étais à côté de la plaque avec le lymphome... et que je suis passée à côté de quelque chose de grave !!! J’en ai des sueurs froides au moment où j’écris...

Le plus dommageable est que j’accouche dans un mois et j’ai peur de ne pas connaître ma fille... de passer à côté de mes derniers instants de grossesse...

Pas de jugement svp...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 mai 2020 à 09:01
Bonjour,
Pas question de jugement sur ce forum par contre, pour un meilleur suivi de ta problématique merci de ne pas multiplier les questions et poursuit uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2476067-est-il-normal-de-sentir-un-ganglion
0