J'ai male au sein, des perte blanche, des poil pubiens mais pas mes règle

Résolu/Fermé
Moi - 26 mai 2020 à 16:31
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 26 mai 2020 à 18:27
Bonjour,
je m'appelle Fleur j'ai 10 ans je suis très inquiète car j'ai des pertes blanches est-ce normal
j'ai aussi des poils pubiens mais pas mes règles je me demande aussi si c'est normal et j'ai peur de ne jamais avoir mes règles
hier soir j'avais des crampes très douloureuse au bas du ventre je me demande s'il y a un rapport ou pas
Je stresse !
J'ai aussi quelques poils autour du milieu des seins j'ai regardé sur internet et ça me met que ça ne parle que de cancer de maladie des truc de ce genre la
Et j'ai la trouille de le dire à ma mère et aussi j'ai la trouille de lui dire par exemple si un jour je devrai mettre des soutien-gorge j'aurais la trouille de lui dire
Je stresse !
J'espère que vous me répondrez
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 380
26 mai 2020 à 18:27
Bonjour,

Désolé mais nous ne répondons pas aux enfants, arrête de chercher sur le net et voir avec maman
0