Lentille de contact et effets secondaires ?

Fermé
Renseignement.1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - Modifié le 3 juin 2020 à 18:47
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 3 juin 2020 à 18:50
Bonjour à tous je souhaite avoir des témoignage de gens qui ont eu des effets secondaires en portant les lentille de contact si vous avez eu UN EFFET SECONDAIRE ECRIVEZ LE MOI ET DITE LE MOI SURTOUT la liste des effets secondaires est la suivante :
Perte de mémoire
Dérèglement tyroide
fatigue chronique
Eczéma chronique
Perte de cheveux
Baisse de l'acuité visuelle
Douleurs musculaires ou corporel
Malade exemple : grippe angine etc...
Nez qui coule
Etc...
N'HÉSITEZ PAS À ME DONNER VOS TÉMOIGNAGES EN MESSAGE ICI OU EN PRIVÉ PEUT IMPORTE juste POUR SAVOIR SI ON A LES MÊMES SYMPTÔMES OU PAS
MERCI DE COMPRENDRE MON MESSAGE
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
Modifié le 3 juin 2020 à 18:51
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0