Utilistation tampons

Résolu
Hula - Modifié le 5 juin 2020 à 05:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2020 à 09:38
Bonjour,
J'ai eu mes premières règles en décembre 2019, depuis elles sont très irrégulière(mais ce n'est pas ça le soucis).
Les serviettes hygiénique me dérange énormément (on les sens cela nous gêne, on a toujours peur qu'elles se voient...)
Alors j'aimerais tester les tampons je suis très à l'aise avec mon corps et me sens parfaitement prête à l'utilisation.
Mais j'ai perdu ma mère en septembre (c'est donc plus difficile pour moi de l'annoncer à mon pere ) je ne l'ai même pas annoncer à mon père, je pense que je lui annoncerais demain si j'en trouve le courage... Ma soeur n'est pas très ouverte sur ce sujet et nos règles sont très différentes, je pense donc en prendre un et l'essayer mais si jamais je préfère cette protection pensez-vous que mon père accepteras de m'en acheter vu que je suis jeune (12ans bientôt 13 ).
Et si vous aviez une solution pour lui dire car je suis gener même si je sais qu'il est très ouvert sur le sujet ?????

Merci d'avance????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 juin 2020 à 09:38
Bonjour,
Si ton père t'achète des serviettes hygiénique, il ne sera pas étonné si tu lui demandes plutôt des tampons.
NB : que fais tu à ton age devant un écran à 1h10 du matin?
1