Temps entre chaque prise de gélules

Fermé
Charlene - 15 juin 2020 à 22:04
joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 15 juin 2020 à 23:06
Bonjour,

Ma mère est sous traitement depuis 2 jours et nous essayons de trouver le temps qu'il faut respecter entre 2 prises?

Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 10 011
Modifié le 15 juin 2020 à 22:26
Bonjour,

Comment veux que l'on te réponde avec aussi peu d'éléments ?

Traitement pour quelle raison ? quelle maladie ?

Sur l'ordonnance il doit y avoir la posologie d'indiquée.

Egalement sur la notice il doit y avoir marqué l'écart entre les prises

Pourquoi ne pas téléphoner au médecin prescripteur et lui poser la question .

-1
Bonsoir, je regardais un forum sur le pylera 140mg. Mais heureusement que les règles sont la courtoisie. Réponse un peu agressive, je pensai rebondir sur le sujet qui concernait le pylera. Et sur l'ordonnance il est juste indiqué 4 prises par jours. Visiblement vous devez être médecin ????????. Nous savons lire chère madame et sur la notice rien d'indiquer non plus et recherche internet infructueuse. Et pourquoi? Et pourquoi? Et pourquoi filer votre chemin et ne pas juger les demandes des gens. Je ne suis pas une habitude des forums... voilà

Bonne soirée
1
joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 10 011
Modifié le 15 juin 2020 à 23:11
Je crois que la plus agressive des deux c'est bien vous.
A aucun moment vous ne donnez le nom du médicament, je n'ai pas de boule de cristal et mon rôle dans ce cas c'est de me renseigner au plus près pour essayer ensuite de vous répondre correctement.

Etant donné votre agressivité à mon égard, et votre comportement intolérable vous ne reviendrez pas sur le forum

Si vous ne savez pas lire la notice, contacter le médecin prescripteur.

La modération


-1