Je ne supporte plus mes frères

Résolu
Blue_6268 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 16 juin 2020 à 12:04
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 juin 2020 à 12:13
Bonjours,
J'ai 14 ans et j'ai deux petit frères de 11 ans et 8 ans et je ne les supporte plus.
Dès que mes parents ont le dos tournée il me provoque, pique mes affaires et les lances dans toute la maison,me tape etc... mais le problème c'est que je ne peux rien faire ni rien dire parce qu'ils ont un talent pour retourner la situation.
De plus le petit de 8 ans ont lui cède toute ses bêtises contrairement a moi ou dès que je dit "ouais" ou que je met un coude sur la table j'ai le droit a un discourt pour me gronder.
Et depuis le confinnement c'est pire qu'avant ma mère leur cède tout il suffit qu'ils versent des larmes comme dans les film a Hollywood ou on vois bien que se sont des faussent l'arme pour qu'ils aient tout se qu'ils désirent.
ET quand j'en parle a mes parents il disent que c'est mon imagination et qu'il faut que j'arrete de mal a parler a mes freres.
Vous pouvez m'aider SVP
--
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié le 16 juin 2020 à 12:16
Bonjour

Ces soucis ne sont pas si exceptionnels et cela vaut la peine d'en discuter.

Cette préoccupation peut se discuter sans problèmes sur un site sérieux et adapté aux besoins des adolescents de 12 à 25 ans.

Voilà le lien en direct où tu trouveras des moyens que Santé-Médecine n'offre pas comme par exemple les Forums de discussion et de partage et les Chats et même des discussions par mail ou téléphone avec les professionnel(le) / responsables sur ce site : https://www.filsantejeunes.com

2