Kmen faire un beko et lamour

mimi - 21 janv. 2009 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,
je voudrai savoir koment on eùrasse avek la langue en fete je lai jamai fai et je voudrai faire plaisir a mon kopain svp repondez!!!!!!!!!!!ma deuxieme kestion cest ke je voudrai bien le faire avek mon kop parcke sa fai lomtem kil mme le demande mai le blme c ke g peur de ne puiss pa etr ala hauteur et g peur ke sa puiss me faire mall tres mal et je ne eu ni crier aid e moi svp donnez moi des conseil svp je voudai savoir komen on comence a le faire eskon e desabille ou koi aide moi kar je veu ete ala hauteur
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 19:29
salut je vais quand meme essayer de repondre a ta question (meme s'il est vrai que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour écrire je pense pas que ce soit la peine de boycotter ta question!!!)
pour embrasser comme pour le reste il n'y a pas de méthodes spécifiques, il faut juste que ca soit le plus naturellement possible (entraine toi si tu as peur) pour ce qui est de faire l'amour, si tu n'as meme pas embrasse un garçon, comment veux tu faire l'amour. je pense que c'est un peu premature mais je vais te repondre quand meme, car c'etait dans ta question!!!
pour faire l'amour c'est pareil c'est tout naturellement que tu sentiras les choses et que tu les feras!!!
par contre pense bien a te proteger (au cas ou!!!) je te met quand meme un lien pour que tu sois au courant!!!
https://www.sida-info-service.org/
voila j'espere que ca t'a un peu aide!!!
3
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
21 janv. 2009 à 18:20
Oula !

Mauvaise Nouvelle : http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Et la politesse ?
0
komen sa tu peu me repondr silteplai
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21 > mimi
21 janv. 2009 à 18:31
Disons que quand une personne ne fait aucun effort d'écriture elle risque d'avoir 99% de réponses négatives...
0
mimi > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
21 janv. 2009 à 18:44
esque tu peux repondre aux question que je te pozer stp
0
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370 > mimi
21 janv. 2009 à 18:56
Non, personne ne te répondra si tu ne fais pas l'effort d'écrire plus correctement !
0