Questions masturbation féminine a 15 ans

Résolu/Fermé
Anonyme_31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - Modifié le 28 juin 2020 à 23:31
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2020 à 08:31
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai 15 ans, je suis une fille et depuis quelques temps, peu avant que j'ai mes règles, j'ai des envies assez spéciales. Je me masturbe 1 à 2 fois dans une même journée pendant généralement une semaine continue et après l'acte je me sens très coupable et honteuse. Pourtant à chaque fois c'est plus fort que moi je recommence, j'y prends plaisir puis j'ai de nouveau honte. Quelqu'un pourrait m'aider, me donner un conseil ? Je n'ose pas trop en parler à ma mère ni même à une gynécologue, ça me gène énormément et j'en ai vraiment honte. Je n'ai pas envie que la façon dont me voit ma mère change à cause de ça même si ça peut paraître un peu stupide. Désolé de vous donnez ces détails mais c'est aussi une autre question que je me pose. Je me masturbe généralement avec des objets que je lave avant et après au savon. Est-ce tout de même dangereux ? Est-ce que je peux briser mon hymen comme ça ? Un conseil généreux ?

Merci, j'attends vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
29 juin 2020 à 08:31
Bonjour,

Tu n'as pas à culpabiliser ni avoir honte, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

Par contre oui, tu peux déchirer ton hymen avec un objet
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
7