Question sur les menstruations

Moon_0207 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 2 juil. 2020 à 11:45
joraline Messages postés 44445 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 2 juil. 2020 à 12:58
Bien le bonjour/bonsoir a tous ceux qui passerons par la !

Dans un premier temps, j’espère que malgré les circonstances , vous allez bien.
Sans un second, comme le titre l'indique, j'ai des petits questions sur les menstruations. Et oui, même un vingt ans ont peux se poser des questions sur ce phénomène naturelle qui nous arrive tout les mois, a nous les femmes !

Je ne vais pas m'attarder plus et rentrer dans le vif du sujets. Malgré la prise de pilule en continue, j'ai toujours eut des saignements dort qui ont étaient diagnostiquer en temps que normale dans mon cas. Je prenais la pilule Optidril 28.

Il y a deux mois de cela, j'ai réussi a avoir un rendez-vous chez le dermatologue. Vu qu'a mon age j'ai encore de l'acné, et que j'ai envie de m'en débarrasser, il m'a conseille la pilule Oedien ( si je ne me trompe pas sur orthographe). Les premières règles sous cette pilule ont était normale si je ne me trompe pas. Mais ce deuxième mois et étrange. Je viens de finir ma plaquette( il s'agit d'une pilule ne continue) et je n'ai toujours pas eut de saignements.

Je précise que je suis vierge donc je ne peux pas être enceinte.

Mais en pensant a tout cela je me suis souvenus que ça m'arrivais de temps en temps de ne pas avoir de saignements lors de ma supposé semaine de saignements. Et cela a commencer quand j'ai aussi commencer a avoir quelques anémies.

Je sais que sous pilule, nous avons des règles artificielles et que l'ont parle plutôt de saignements.

Ma question est donc de savoir si il est normale que parfois, on a pas de saignement ? *

J’espère avoir était asser clair dans mes propos er je vous souhaite a tous une excellente journée ainsi que de très bonne vacances d'été.

Cordialement, Moon

1 réponse

joraline Messages postés 44445 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 10 021
2 juil. 2020 à 12:58
Bonjour,

Les saignements ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
0