Paralysie du sommeil , je n’en peu plus j’ai besoin d’aide

Andrea140697 - 5 juil. 2020 à 09:00
 momo - 23 août 2020 à 07:03
Bonjour,
Depuis l’âge de 16ans j’ai la paralysie du sommeil et cela se déroule soit au milieu de la nuit soit le matin, je peu avoir trois à 4 paralysie du sommeil au même moment, à chaque fois que j’essaye de me rendormir sa revient, j’ai mes yeux qui clignote et tout d’un cour tout devient noir , j’entends des voies (je te veux, tu m’appartiens...... et autre) , j’ai très peur a chaque fois , aujourd’hui j’ai 23ans et ces encore plus pire, l’autre fois c’était grave ma respiration était coupé ???? ces horrible vous pouvez pas comprendre ???? j’en souffre terriblement, mai en Afrique y’a pas de solution pour sa , et j’ai besoin d’aide
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
7 juil. 2020 à 08:31
Bonjour,

Effectivement la sensation de paralysie et les phénomène vécus peuvent êtres très angoissant.
Il n'y a actuellement pas de traitement spécifique pour cette parasomnie, néanmoins une aide au réveil peut être proposée.
Et au vus du nombres d'années, une consultation auprès d'un neurologue ou d'un service de neurologie serait nécessaire.
Bonne journée.
0
Mes anciens mon dit mes des clés en dessous de ton oreille.et c est parti mes paralysie.essaye
0