Rechercher : dans
Par :

Temperature positive?

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 19:43:54 sasan01, le 22 jan 2009 à 14:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nouvelle parrmi vs, j'aurais aimé savoir d'après ma courbe de température, si il y a fécondation ou non, je ne suis pas du expert en la matière. Sachant que 4 jours après mon ovul, ( le 08/01/09) j'ai eu de multiples symptômes: ballonnement, perte transparentes en m'essuyant, ,pincement aux ovaires, fatigue, mal aux reins, senssibilité des tétons, énervée pour un rien..qui dure encore aujourd'hui. J'ai arrêté ma pilule septembre 2008 et cycle irrégulier. signes+++ ou pas?
36,8 ( 02/01/09)
36,6
36,6
36,8
36,7
36,3
36,7
36,7
36,6
36,7
36,7
36,6
37
36,9
36,7
37
37
37
36,9
36,9 ( 22/01/09)
que pensez-vs de tout ça?
merci beaucoup les filles!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « temperature positive? » dans :
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? Voir Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...