Rechercher : dans
Par :

Temperature positive?

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 19:43:54 sasan01, le 22 jan 2009 à 14:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nouvelle parrmi vs, j'aurais aimé savoir d'après ma courbe de température, si il y a fécondation ou non, je ne suis pas du expert en la matière. Sachant que 4 jours après mon ovul, ( le 08/01/09) j'ai eu de multiples symptômes: ballonnement, perte transparentes en m'essuyant, ,pincement aux ovaires, fatigue, mal aux reins, senssibilité des tétons, énervée pour un rien..qui dure encore aujourd'hui. J'ai arrêté ma pilule septembre 2008 et cycle irrégulier. signes+++ ou pas?
36,8 ( 02/01/09)
36,6
36,6
36,8
36,7
36,3
36,7
36,7
36,6
36,7
36,7
36,6
37
36,9
36,7
37
37
37
36,9
36,9 ( 22/01/09)
que pensez-vs de tout ça?
merci beaucoup les filles!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « temperature positive? » dans :
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? Voir Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Stérilité et courbe de température VoirRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
La fièvre du bébé VoirManifestations provoquées par une fièvre élevée Quelle attitude adopter devant une fièvre élevée ? Une température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée ...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...

1

pop, le 22 jan 2009 à 14:08:42

Ta courbe est bizzare. Pour moi tu aurais ovulé au 36.3 et apparamment tu ne serais pas enceinte car tu n'es pas rester au dessus de 37°. Mais bon ... Tiens moi au courant

Répondre à pop

2

sasan01, le 22 jan 2009 à 14:31:37

Merci pour ton avis, j'ai déjà vu sur des forum que certaine personne ne monte pas obligatoirement au dessus de 37, alors je ne sais pas quoi penser.

Répondre à sasan01

3

^^Marie^^, le 22 jan 2009 à 14:35:52

Bonjour

Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée

Complément d'info

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

sasan01, le 22 jan 2009 à 14:52:38

Merci Marie,
d'autres avis S.V.P?

Répondre à sasan01

5

chloemax, le 22 jan 2009 à 15:28:35

Si c ta premiere courbes il faut en fire au moins deux moi j'en suis a ma 4eme et a la deuxieme je me suis apercu que je n'ovulais pas mais a premiere je m'y suis pas trop fier la j'ai rdv le 13 fevrier chez ma gygy pour qu'elle m'aide a ovuler

Répondre à chloemax

6

sasan01, le 22 jan 2009 à 16:00:08

Ben en faite, c'est ma deuxième, la 1ère j 'ai ovulé sur et certain au 15ème jour, je suis passé de 36,6 à 36,2 et remonté à 36,9 c'est le seul pique sur ma courbe mais ayant des cycles irréguliers, c'est assez difficile pour déterminer l 'ovulation.

Répondre à sasan01

7

chloemax, le 22 jan 2009 à 16:01:12

Il n'y as que comme ca que tu pourra voir ton ovulation ou alors en achetant des test d'ovulation

Répondre à chloemax

8

sasan01, le 22 jan 2009 à 19:02:27

Voici ma courbe de temperature

http://www.mamanandco.fr/...

Répondre à sasan01

9

chloemax, le 22 jan 2009 à 19:43:54
  • +1

Tu n'as apparament pas encore ovuler mais ton cycle n'st pas terminer donc ca peut encore arriver

Répondre à chloemax
Situation Epidémiologique