Probléme de vertiges

cloclo - 22 janv. 2009 à 18:01
gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 26 janv. 2009 à 11:33
Bonjour,j'ai lus tout vos message c vraiement désolant de voir autant de merde sur cette terre,moi aussi je souffre de vertige depuis deux ans et pour l'instant on ne ma pas encore diagnostiquer la maladie de méniere mais j'ai éxactement les même symptomes que vous tous donc je ne me fais pas trop d'illusions sur mon sort.moi aussi je me bourre de médicaments sans grand résultats(Tanganil,serc) (bétahistinlectil)et aussi des exsercises a faire chez moi mais je ne vois aucun résultat,je compatie a vos probléme salut.
A voir également:

1 réponse

gipsy95 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 26
26 janv. 2009 à 11:33
l
Salut j 'ai eu la meme chose que toi'j 'ai fait kiné, des exercices,mais pas d'amélioration. Un conseil va consulter d 'autres orl, moi j 'ai du en faire beaucoup avant de trouver le bon.Mais as tu des vomissement, oreille bouchées, vertiges ou tout tourne autour de toi.Car la maladie de méniere donne ces problèmes.A plus
1