70 kilos alors que je suis pas gros

Résolu
Pierre023 - 18 juil. 2020 à 01:13
 Pierre023 - 18 juil. 2020 à 10:38
Bon Bon Bon, je ne me comprends pas. Je mesure 1m63 et je pese 70 kilos a 13 ans pourtant je ne suis pas gros même que je suis fin et je suis musclé , évidement j'ai un peu de graisse au niveau des cuisse et au ventre mais pas beaucoup . Je fais beaucoup de sport 2 cours tennis pas semaines depuis 7 ans et du skate depuis longtemps aussi (environ 3h30 par semaine de skate ) (sans compter le sport du collège) et en plus j'ai un alimentation saine depuis tout petit ( car ma mère est nutritionniste). Je sais aussi que j'ai une grosse masse osseuse . Ducoup je voulais juste savoir si s'étais normale et si ma croissance va s'arrêter . Merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
18 juil. 2020 à 10:29
Personne ne peut répondre clairement, car il faut tenir compte de l'hérédité et des morphologies familiales.
Donc, "ce qui se passe" actuellement n'a rien d'anormal, et ne reflète que ta situation à 13 ans. Mais personne ne peut prédire ton avenir.
1
D'accord merci . Pour information ma mère est fine et mon père est grand avec de gros os et assez (épais)
0