Risque d'être enceinte?

Mess - 22 janv. 2009 à 18:40
 Mess - 22 janv. 2009 à 19:33
Bonjour,

Je ne sais à qui me confier, je me rends malade à cause de ça... ça fait maintenant 45min que j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'avais déjà eu la blague que le préservatif était parti, mais cette fois, il a pété... Et j'ai éjaculé dans son vagin... Elle prendra la pillule du lendemain demain début d'aprés-midi, car maintenant plus aucune pharmacie n'est ouverte à cette heure. Y'a-t-il un risque qu'elle tombe enceinte ? Silvouplaît, j'ai vraiment besoin d'aide...

2 réponses

ecoute moi a ta plasse je ne me prendrais pas la tete la pilule du lendemain marche tres bien et puis quand tu pence que ya de femme qui ne tombe pas enceinte apres 1ans donc tinquiete pas mes du lui quelle commence a prendre la pilule de tt les jour comme sa tu seras plus tracasser
0
Merci, maintenant encore faut-il affronter les parents... J'ai été voir sur wikipédia, si la pilule du lendemain est prise dans les 24h, la chance d'ovulation serait de 15%, ça me rassure, mais on peut ne pas avoir de chance... et ça me fait assez peur..

Merci.
0