Asthme???

Fermé
Lele146 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 9 août 2020 à 13:49
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 9 août 2020 à 13:52
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des difficultés à respirer lors d'un effort et cela s'empire avec les années qui passent maintenant j'ai toujours c'est difficultés à respirer après un ou pendant un effort

(et ça commence environ au bout de 5 minutes d'effort et j'ai besoin d'un certain temps pour reprendre mon souffle),

je suis toujours en train de tousser je pense que c'est une tou sèche

(mais je ne tousse pas en journée je tousse pendant et après un effort et presque tout les soirs )

Et puis j'ai aussi la gorge qui pique

Des amis mon dit que ça ressembler à de l'asthme mais j'en doute car étant donné que j'ai 16 ans je n'ai jamais fait d'asthme j'ai juste fait de la kiné respiratoires dans mon enfance

Donc voilà ma question

Est-ce que ça ressemble à de l'asthme et est-ce que l'asthme peut arriver aussi tard sachant que j'ai ça depuis environ mais 13 ans

Et comment est-ce que je pourrais aborder le sujet avec mes parents

Merci à tous ceux qui répondrons à mes questions .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
9 août 2020 à 13:52
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions et de continuer uniquement ici
:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2499991-dyspnee-tou-seche-a-l-effort-et-le-soir-picotements-dans-la-gorge
0