Comment maigrir

123zou - 23 janv. 2009 à 14:03
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 26 janv. 2009 à 20:17
Bonjour,
j'ai 20 ans je mesure 1m69 pour 77kg, je n'arrive pas à maigrir, pourtant j'éssai, je court tout lé jours voir 3 fois par semaine pendant 30/40 min, et je fais des abdos, mais pas de résultats, je mange équilibré, je ne bois pas 1.5L d'eau par jour car je n'arrive pas, même en me forcant, je ne sais pas koi faire si vous avez des idées sa serai cool de me tenir informé merci a vous
A voir également:

6 réponses

nounours57000
26 janv. 2009 à 20:01
Franchement ton dé presseur d'appétit, franchement je te déconseille carément, y rien de pire pour prendre des mauvaises habitudes, et après ton "régime", quand tu recommencera a manger normalement, sans ce truc, ton systeme physiologique ser tout chambouler
1
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
26 janv. 2009 à 20:05
le thé vert, ma fille est le meilleur dé presseur pour couper l'appétit
Riche en vitamines b et en protéines ou d'a levure de bière sécher avant les repas
Tu va avoir moins faim pour le repas.
je m'explique avant de manger 15 minutes avant tu prend une tasse de thé vert. après tu mange et tu as moins faim.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
26 janv. 2009 à 20:07
Salut

Ben ma foi !!! T'as raison !

S'imbiber de de-presseur de régime et tu te retrouves comme une lavasse.....

Cool ... Svelte ... Les neurones a l'ouest ... génial ....

((

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
26 janv. 2009 à 20:09
LOL et un squat au toilette, vive la culture.
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:17
parce-que j'avais pas fini écrire mon message, va le lire ma fille tu va comprendre.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
23 janv. 2009 à 15:52
salut, t'a essayé de voir avec ton généraliste tu as peut etre un souci hormonal puis et tu vraiment grosse tu as peut etre un gros squelette ! et les muscle sa pesent lourd aussi ! ou c peut etre psychologique faut voir
0
je pesais 89kg il y a plus d'un an, je me suis fait suivvre par une diététicienne et on a évaluer, mon poid devrait être 65kg, à la base je voulais arriver à 60kg, mais elle m'a dit que 65kg sa serait déjà bien donc je me fixe 69kg, avant les fêtes j'étais à 74kg donc c'est que je peux y revenir en tout les cas j'espère, des personnes me dise que je ne suis bien comme sa mais c'est parce qu'il m'ont vu quand j'en pesé 89, c'est pour sa, je suis vraiment motivé à maigrir, j'ai une ancienne amie à moi elle pesé 110kg et la elle est a 63kg, maleuressement on ne se parle plus, mais elle a jamais voulu me dire comment elle avait perdu ses kilos, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci de votre aide
0
véronica > 123zou
24 janv. 2009 à 00:20
Coucou
c'est la premiére fois que j'écrit sur un forum mais le sujet m'intérrésse
mon histoire pour commencer
decembre dernier je fesai 79kilo pour 1m64 (beaucoup de hanche et de cuisse) super pour s'abiller^^
avant les fetes de l'an dernier donc;j'ai voulut etre coach bien etre et j'ai decider de faire un régime pour moi deja car j'étai mal dans ma peau mais aussi pour mieu aider les autres a perdre du poid
aujourd'hui je fai 63/64 j'ai perdu mes kilo en 5mois et aujourd'hui mon poid et stabiliser bon il me reste ke 3/4 kilo a perdre pour arriver a 60kg les dernier kilo sont les plus dur ggrr^^
pour bien perdre avoir une bonne alimentation faire atention a certain aliments,manger moin de fromage et moin d'alcool,faire du sport,moi j'ai tout fait ,je sais pas courir bah j'ai couru,j'aime pas le tennis mais pour ce défouler 2h c cool,puis marcher faire du vélo...et boir beaucoup d'eau moi j'aime pas perso mais comme je fesait assez attention au grignotage je metter un pti peu de sirop pour le gout mais pas grand chose maintenant je boit pratiquement que de l'eau !

Mon conseil
avez vous essayer des gens qui cherche a perdre du poid pour faire ensembles sa aide j'ai pas eu cette change moi j'ai eu un coach mais aujourd'hui je voit que sa marche pas mal
pour faire du sport sa motive toujours d'étre deux

bibix
0
123zou > véronica
24 janv. 2009 à 13:00
Merci Véronica,
Moi avant je n'aimais pas courir, mais mes parents on acheter un tapis de marche, donc je cour 30 à 40 min par jour, et sa va c'est pas une punition, je cour avec beaucoup de motivation, j'éssai de manger au maximum équilibré c'est un peu dur car ma famille eux ils sont pas au régime, masi sa va ils font quand même attention heuressement pour moi, mais ce qui m'embéte c'est que j'arrive pas à boire plus d'un litre d'eau par jour, je me force pourtant, je ne grignote plus entre les repas, des que j'ai envie de grignoter, je bois un grand verre d'eau, je fais sa depuis maintenant 4jour et je n'ai même pas perdu au contraire j'ai même pri quelques grammes... sa m'inquiete, je crois je suis pas normal, c'est obliger, tout le monde dit faite du sport pour maigrir j'en fait et rien, ....
0
véronica > 123zou
24 janv. 2009 à 14:52
Avez vous essayer de voir autre kune diététicienne?pour votre amie waouh c'est super de perdre comme sa
c'est peut tétre normal ke tu est prit quelques grammes attent une semaine
en faite la tu pése combien maintenant je veut dire ,kel est ton but de perte de poid ta calculer ton imc actuel?
c'est bien de savoir pour savoir ou ont est situer...
0
123zou > véronica
24 janv. 2009 à 15:57
Il y a une semaine j'étais à 76kg400, je commencais à reperdre et depuis que je court mes 30min par jour je viens de me pesé je suis a 78, je ne comprend plus rien la j'ai vraiment envie de tout arrêter, mais je sais que si j'arrête tout je vais me couper du monde, et je veux pas, mais à voir qu'avec tout les efforts que je fait sa ne paye pas sa me prend trop la tête, j'ai besoin de tout les conseils possible...
0
nounours57000
23 janv. 2009 à 19:27
bonsoir,

Pour info, les graisses présentent dans les "réserves" ne commencent à être dégradé qu'a partir de 45 minutes d'effort. Sa fait long mais bon, essay de courir une bonne heure, c'est le seul conseil que je peux te donner...
0
nounours57000 merci de ton conseil, en faite faudrai que je cour 1h tout les jours ?
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
25 janv. 2009 à 13:05
bonjour,
je pense que les régimes font grossir si on mange correctement et qu'on bouge un peu on devrait aller bien puis plus on s'obsède sur la balance plus on grossit c'est bien de corriger alimentation et activité physique mais faut penser au mental aussi moi quand j'ai des soucis je grossi sans manger!!!!!!!!! De plus si on se prive trop dès qu'on reprend une alimentation normale le corps par peur de manquer à nouveau fais des réserves!!!!!!!!! Ce n'est que mon avis mais faut arrêter de se torturer essayer de mener une vie saine et penser a son mental moi c comme ca que j'ai perdu mon surpoids!! bon courage à toutes.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:56
bonjour je suis d' accord avec bouriquette
le regime est quand il est mal fait une camisole psychologique. il faut apprendre a manger de tout et le tt ds des bonnes repartitions journalieres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours57000
25 janv. 2009 à 13:51
bouriquette je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que simplement en pensant qu'on va ben on maigris, ce n'est pas possible physioloiquement. Par contre il est vrai que de rersté positif ou poisitive permettra de se sentir mieux et de perdre plus vite car on sera plus motivé...

oui, il est conseillé de courir au moins 1 hr, et d'enchainer par des exercices de musculation, abdos etc...
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
26 janv. 2009 à 19:51
premièrement tu as oublier une chose très importante,le dé- presseur de l'appétit .
Avant tout régime, oublie le stress ,musique calme mange très lentement et avant les repas prend ton dé-presseur d'appétit.
0