Je suis dans l'embarras. Je souhaite votre réponse le plus vite

Résolu
NaDine - 15 août 2020 à 19:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2020 à 08:15
Bonjour,

J'avais mes règles depuis quelques jours mais elles ne coulaient pas il y a deux jours. Sauf que je portais toujours une serviette génitale. Et un jour, je suis partie chez mon copain. J'étais toujours en jeans serrés mais lui, il était tout nu. Il avait bandé et était sur moi. Après un moment j'ai vraiment senti son pénis malgré le jeans et la serviette génitale. Et je suis partie au toilette. Mais quand j'urinais comme de chez eux on utilise les toilettes turques, j'ai vu un truc blanc un peu comme les pertes blanches sortir du vagin. Ma question est la suivante: est ce que je suis toujours vierge ou pas? La serviette génitale et le jeans, ne constituaient ils pas un frein contre la pénétration du pénis?
Avant cette journée là, j'avais la confirmation d'être vierge.
Excusez-moi pour le vocabulaire employé, mais j'ai vraiment expliqué dans les détails pour une réponse favorable.
Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
15 août 2020 à 19:18
Bonjour,
Tu ne sera plus vierge lorsqu'un sexe masculin t'aura vraiment pénétrée et ce n'est pas du tout ce qui c'est passé
0
Merci pour votre réponse. Pendant des jours j'y ai pensé mais j'ignore à qui en parler ouvertement de ce qui s'est passé.
0