Posez votre question Signaler

Polynucléaire neutrophile [Résolu]

Mcstrike - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 13:44
Bonjour,
J'ai un faible taux de polynucléaire neutrophile. Mon médecin me dit que c'est génétique. En effet depuis toujours j'ai un taux de polynucléaire neutrophile d'environs 1500. Pouvez-vous m'indiquer un médicament me permettant de passer les 2000 ???
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Si ce taux n'a aucune incidence sur ta santé et que tu es suivi pour cela par un médecin , pourquoi vouloir prendre un médicament?
Les normes sont issues de statistiques sur un échantillon de la population, on peut être hors norme et en bonne santé.
Sinon as tu posé cette question à ton médecin et si oui qu'en a t'il dit?
Cordialement

Pour en savoir plus, consultez la fiche : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/2037-numeration-formule-sanguine-nfs-chiffres-des-globules-blancs#q=analyse+de+sang+polynucleaire&cur=1&url=%2F
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Polynucléaire neutrophile » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.