Help ! Infection urinaire depuis 1 mois

Camsy21 - 15 sept. 2020 à 12:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 13:01
Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai une infection urinaire , qui est survenue lors de mon dernier rapport.Je pense que c’est une cystite mais je n’en suis pas sure. Celà gâche mon quotidien , et je ne peux pas prendre rendez-vous chez le gynécologue pour raison personnel.Je pensais que ça aller passer tout seul au bout d’un moment , mais toujours rien.J’ai peur que celà s’aggrave , et je ne sais pas quoi faire pour que cette envie d’uriner constante et ses brûles s’arrêtent. Si quelqu’un a une solution je suis preneuse s’il vous plaît.Car je n’en peux vraiment plus , il m’est impossible de rester plus de 4h dehors et de passer une journée normal sans que je me tordes de gêne et douleur. Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
15 sept. 2020 à 13:01
La seule solution sérieuse est de consulter un médecin non ?
Et faire un Ecbu ( clique sur le lien )
0