Moule mal lavées

Résolu/Fermé
Family_chichi - 29 sept. 2020 à 18:43
joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 29 sept. 2020 à 18:43
Bonjour,

Bonjour,

Voilà j’ai voulu faire des moules... pour moi seule hier soir.

J’ai vu une recette assez bizarre que je connaissais pas du tout.

De base depuis petite In là appris à gratter les moules et a les faire cuire dans très peu d’eau avec de l’huile et des épices.

Et là je tombe sur une recette qui explique de juste les passer à l’eau froide pas forcément nécessaire de les gratter.

Vu que j’ai déjà des soucis de santé avec un lupus gratter les moules était dur pour moi j’ai suivi la recette j’ai juste rincé, et mit dans de l’eau bouillante. Et les laisser bouillir. Ce qui était mis dans la recette il disent après de trier les mouleS ce que j’ai fais.

Et de garder l’eau ou elle on bouilli pour mettre des pâtes dedans...

Bref j’ai suivi toute la recette

Hors Je me sent mal depuis cette nuit migraine tête qui tourne mal au ventre nausée. Et maintenant du mal à respirer avec des fourmillement dans les pieds et les mains. ma mère qui a vécu en Bretagne m’a dit que c’était hyper toxique de faire Une tel recette que le mec est un fou celui qui a mit cette recette en ligne et de prendre du desmodium... pour m’aider

Hors je me sent tjr la tête qui tourne vaseuse avec nausée et je vois bizarre. Je ne sais pas si c’est l’angoisse d’être intoxiqué ou vraiment l’intoxication et est ce que dans ces cas de cuisson je cours vraiment un risque merci

1 réponse

joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
29 sept. 2020 à 18:43
0