Douleur pour plier le doigt après une opération

Résolu
LaZzzy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 29 sept. 2020 à 23:54
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 sept. 2020 à 11:57
Bonjour, il y a 2 semaines je me suis ouvert la main (entre le pouce et l'index), j'ai touché une artère et un nerf, après un petit tour à l'hôpital je me suis fait opérer pour suturer le nerf. 2 semaines plus tard on m'a enlevé le pansement, j'attends actuellement que les points (résorbables) tombent cependant lorsque je plie l'index presque complètement je ressens une vif douleur et je me demandais si c'était normal et que ça allait s'estomper après cicatrisation de la plaie ou si ça pouvait être une lésion au tendon que le chirurgien n'aurait pas remarqué. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 sept. 2020 à 11:57
Bonjour,

Effectivement, attendre la cicatrisation. Si le problème persiste, revoir le chirurgien. Les adhérences cicatricielles peuvent entrainer parfois ce type de désagrément.

J'imagine que vous devez avoir de toute façon un RDV avec le chir afin de vérifier les suites opératoires et les résultats de l'intervention.
2