Rechercher : dans
Par :

Douleur tatouage

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 08:13:14 griibouille, le 25 jan 2009 à 14:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si un tatouage sur les omoplate sa fait spécialement mal?
Pask pour le mien sa va durer quand méme entre 4et 5h quand méme.
Et les recommendation pour apré si possible...

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Douleur tatouage » dans :
La douleur et le cancer. Voir Etat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
Médicament sans ordonnance:Antalgiques:pour quelles douleurs ? VoirMédicament sans ordonnance : Les Antalgiques:Pour quelles douleurs? L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Carractéristiques d’une douleur contrindiquant formellement la prise de médicament sans...
La prise en charge de la douleur chez l'enfant VoirLe ministère de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et le ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille ont publié en mai 2006 une étude entrant dans le plan de lutte contre la douleur. Elle vise à informer les professionnels...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

cindypop, le 25 jan 2009 à 18:11:05

ça dépend se tatouage, tu l'a fait ya longtemps ?

Répondre à cindypop

2

griibouille, le 25 jan 2009 à 18:41:59

Ba nan jl'ai pas fait j'vai me le faire la et mon tatoueur ma di que sa allait durée entre 4h et 5h

Répondre à griibouille

3

suitekihi, le 14 jui 2009 à 08:13:14

ça depend beaucoup de chaque personne mon copain en a 5 et n'a jamais eu mal moi j'en ai fait un au bassin et j'ai eu mal meme si il n'a durer que 15 minutes ^^ , donc peut etre que oui tu auras mal peut etre que non j'ai entendu dire que a l'omoplate ça fesait quand meme mal . voila si ça peux t'aider

Répondre à suitekihi
Situation Epidémiologique