Posez votre question Signaler

Jai une sensation de chaleur dans ma jambe [Fermé]

francia006 - Dernière réponse le 17 juin 2012 à 20:06
bonjour jai un echauffement dans la jambe gauche je trouve pas cela normale il ne sagit pas de aorte merci,
Lire la suite 
Réponse
+269
moins plus
Depuis deux semaines je sens de douleurs de chaleurs et de brûlure dans mes jambes c'est très douloureux et c'est très genant car en même temps ça pique et je ne sais quoi faire et s'il te plaît repond s moi car je souffre

Publi-information
Réponse
+107
moins plus
Moi aussi, sensation de chaleur de plus en plus fréquemment, au niveau de la cuisse au dessus du genou. Aussi la jambe gauche. J'ai visité de nombreux forum et la jambe gauche est celle concernée par ce phénomène étrange. Je ne porte pas mon portable dans la poche. J'avais d'abord pensé à l'ordinateur portable que je posais parfois sur les genoux, mais j'ai arrêté et pourtant ça continue . J'n'ai pas encore vu de médecin, et je m'inquiète parce que sur un autre forum, une fille a dit que c'était une maladie neurologique. J'ai eu beau faire des recherches, je n'ai rien trouvé qui approuvait cette théorie. Mais bon, on ne sait jamais.

Réponse
+65
moins plus
bonjour
j ai mon mari qui ressent une chaleur dans son pied est ce normal
merci

Réponse
+44
moins plus
En général, ce genre de chaleurs, que je ressens également, sont dues à une mauvaise circulation sanguine, rien de plus. N'allez pas croire ce qu'on vous dit, vous allez vite terminer par croire que vous aller mourir dans la semaine.

Réponse
+41
moins plus
bonjour,
je ressens une chaleur de plus en plus fréquente au niveau du genou, c'est très localisé et ne fait pas mal mais cette sensation est bizarre

Raven- 16 mai 2012 à 12:04
Salut,
Je ressens la même sensation! Une chaleur mais ça ne fait pas mal c'est bizarre....
Réponse
+18
moins plus
bonjour ,je souffre de douleurs a la jambe gauche ,je n'ai plus de reflexe au niveau du genou et j'ai l'impression de chaleur dans la cuisse ,je porte sans arret mon prtbale dans la poche et je me demande si c'est aps cela qui fait ,mon medecin m'a prescrit un irm car il ne comprend pas pourquoi je suis comme cela .
aurriez vous des infos au niveau des soucis a cause des telephone portable ?
merci

Réponse
+14
moins plus
Moi cette chaleur à commencer dans la fesse et après dans la jambe gauche pour me faire dire par un médecin et un taco que ma L4 et L5 que mon cousinet était un peu sortir alors le nerfs coincé et c'était un hernie discal. Je pense qu'il ne save pas trop quoi répondre à ce sujet. Je me fais traiter par mon osthopathe (ramacheur) cela dépend quand je suis trop fatiguer sa me radi la jambe et des jour je me sens mieux. Je relie peut-être plus au stress.. Bonne chance je trouve qu'après la cinquantaine le bobo sorte ha ha.

Réponse
+13
moins plus
Bonjour, je suis peut être un peu tard, mais pour les chaleurs dans les jambe vous chercherai phlébite. C'est surtout au niveau des mollets que c'est plus dangereux parce que c'est comme des caillots de sang, mais sinon quand ces plus à l'avant de la jambe c'est plus bénin. tant que ça ne devient pas trop douloureux, ça peut aller... Dans mon cas c'était l'explication.

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Vas voir un médecin c'est plus sûr.

A+

Christian

charly- 21 mai 2009 à 19:38
Bonjour,

Moi j'ai un probleme similaire mais tres localise au niveau de la hanche. Toujours pas de reposne ou solution?

merci

moi j'ai arrete de prendre du zyloric (problemes de goutte) mais ne sais pas si c'est du a cela?
Réponse
+6
moins plus
salut

vas voir un docteur si ca persiste.
http://www.google.fr/...

donnes des nouvelles.

.

crispinbarrera- 7 févr. 2009 à 18:44
Bonjour, j ai une sensation de chaleur dans ma jambe droite, ça ne faut pas du mal mais je ne trouve ça normal.
Quelq'un m'as dit que c 'est à cause du téléphone portable...
Vous avex des information concernant le sujet?
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 19:22
changes de poche pour le portable

.
Steph- 16 juin 2012 à 23:20
ce n'est pas vraiment du au portable je crois...moi aussi jai ca et je n'ai pas de portable, meme pas a la maison!!
begonie 43404Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2015Dernière intervention - 17 juin 2012 à 20:06
La question initiale date déjà de 2009.
Je ferme la question.
begonie, modératrice
Ce document intitulé « jai une sensation de chaleur dans ma jambe » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.