Petite boule près du testicule droit

Aidezmoisvp - 1 nov. 2020 à 11:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2020 à 11:29
Bonjour,
J'ai actuellement 14 ans mais il n'y a pas si longtemps que sa je me suis réveillée avec une petite boule collé a la peau près de mon testicule droit, Elle étais petite mais me faisait mal quand j'appuyais dessus ce matin elle a grossis et me fait encore plus mal elle reste collé a la peau je n'arrive pas a la faire descendre ni a la bouger. Je m'inquiète vraiment car je veux des enfants plus tard et je ne sais pas quoi faire
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 nov. 2020 à 11:15
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Merci beaucoup de cette aide mais vous comprenez bien qu'à 14 ans allez voir ses parents pour leurs demander d'aller se faire examiner la testicule droite est un peu compliqué...
0