Confession

nicol78 - 26 janv. 2009 à 20:18
 lili54 - 26 janv. 2009 à 20:54
Bonjour,c ghizlène g 23 ans et voila mon histoire: g connu un mec par telephone.on se parlé jusk'à l'aube et ça a durer à peu prés deux moi puis il a insister pour me voir je lui ai monté mes tof via internet il m'a dit ke chui bien. on commencé à parlé mais cette fois si les conversation on pris un autre sens je veu dire on parlé plus d'intimité et d'amour...il voulez me voir à tt prix et g fixé un rancard et dés k'il m'a vu il commencer à me toucher caresser embrasser ainsi de suite puis il voulai aller loin mais g refusé juske la tt allez bien le lendemain ilo m'a envoyé un sms on me disant ke chui bien et intelligente mais chui pas son genre!!!!!je veux l'avis d'un pro svp chui déçuuuuuuuuuuuuuuu.merci pour votre attention.

2 réponses

ba la plupar des rencontre sur internet cest des gars qui veule que sa !
0
Bonsoir nicol78 moi je voulais juste te dire que tu n'est pas tomber sur le bon c'est tout !! Moi j'ai rencontrer mon cheri sur internet un site de rencontre trés connu ca fait 4 ans qu'on et ensemble et tout se passe trés bien mariage en 2010 et nous essayons d'avoir un bébé donc sur internet il faut en prendre et en laisser mais il n'y a pas que des nuls qui pensent qu'a une chose j'etait comme toi mais apres se que j'ai vecu je peut te dire que le contraire ! dit toi que un de perdu dix de retrouver et si quand vous vous etes rencontrer il ne pensé qu'a une chose c'est qu'il et intéréssé que par sa et non une relation serieuse ! bon courage biz
0