Début de parcours

Résolu/Fermé
Camille_6693 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 3 déc. 2020 à 15:25
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 déc. 2020 à 15:34
Bonjour,
Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une pompe afin que l hormone soit injecté mais apparement La dose minimal a été trop forte pour moi .
Cela fait deux ans et demi que l on tente de faire un enfant et cela est compliqué moralement . Je suis suivie à paris .
Si des personnes ont ce genre de traitement je vous invite à venir en Discuter avec moi . Et pour les surfes courage !!!! P
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
3 déc. 2020 à 15:34
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
1