Probleme de plaisir personnelle

Résolu
Capucine180899 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 23:16
joraline Messages postés 44362 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 déc. 2020 à 23:53
Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. Mais depuis un moment je ressens un manque et une forte envie de sexe. Je pratiquais la masturbation avant ( en stimulant mon clitoris se qui me provoquer beaucoup de plaisir ) mais ressèment jai voulue me doigter. Je suis allez voir plusieur conseil sur internet car oui j'en est envie mais jai peur de mis prendre. J' arrive à m'exciter , la n'est pas le problème. Jai tester plusieurs fois de mettre 1 doigt. Premier fois je ne ressens rien, ni plaisir ni mal-être. 2 ieme fois j'essaye d'appuyer ici et la pour ressentir des chose mais toujours rien. Je veus vraiment ressentir tu plaisir et j'en est vraiment envi mais je en ressens rien. Je sens mes doigts dans mon vagin mais il n'y a aucun plaisir. Pourtant quand je le pratique je suis confortablement installé et sans peur de me faire surprendre alors ou est mon problème ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44362 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
7 déc. 2020 à 23:53
Bonjour,

"La vocation du forum n'est pas de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine. "

Tu n'as aucun problème apprends à connaitre ton corps sans chercher des modes d'emploi sur le net.
0