Rapport sexuel sous vêtement

Résolu/Fermé
Girl14 - 15 déc. 2020 à 04:49
 Girl14 - 16 déc. 2020 à 06:26
Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ejaculation mais liquide lubrifiant sortait sûrement, puis frottement avec ses doigts par la suite seulement en surface. Cependant, je ne prends pas la pillule contraceptive et il ne portait pas de condom, puis mon sous vêtement était mouillé à la fin des 2 cotés je me demande donc s’il y a risque de grossesse de cette manière et si la pillule du lendemain vaut la peine, cela m'inquiète un peu !

Merci beaucoup!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
15 déc. 2020 à 08:08
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

1
Merci pour votre réponse !!

J’ai oublier de préciser aussi que je suis dans ma période d’ovulation. Laissez moi savoir si cela change quelque chose:) merci
0
Radinoz Messages postés 12426 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 404
15 déc. 2020 à 08:08
Bonjour

NON ! Il n'y a AUCUN risque.

Par contre il serait bien de mettre en place une contraception fiable avant d'aller plus loin.
Vous en avez déjà discuté ?

;)
1
Oui la prochaine fois c’est sûr et certain que l’on se protège . ;)

Merci pour votre réponse ! :)
0