Petite Tuméfaction

A.A38 - 15 déc. 2020 à 14:57
 A.A38 - 15 déc. 2020 à 20:47
Bonjour,

Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le sillon balano préputial au dessus du dos du gland à droite. (Je précises que je suis circoncis).Elle ne se remarque que très peu au repos et est surtout palpable en érection.Pensant avoir affaire à un bouton je fonce chez mon dermatologue qui me dit de ne pas m’inquiéter qu’il s’agit probablement d’une coagulation de sang. Il ne m’a pas donner de prescription à part une radiologie pour vérifier qu’il s’agit bien de cela, mais elle a lieu dans 10 jours.
Il me dit que je n’ai rien a faire de particuliers et que je n’ai pas à modérer mon activité sexuel ni de m’inquiéter.
J’ai portant peur de provoquer une nouvelle lésion ou d’aggraver celle-ci. Ai je raison ?
Merci du retour
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
15 déc. 2020 à 15:02
Bonjour,
Fais donc confiance en ton dermatologue mais si tu ressent une crainte fais comme bon te semble
1
J’aimerai simplement savoir si tout le médecin font la même préconisation pour ce genre de diagnostic, ce n’est pas un problème de confiance
0