J'ai 14 ans et je fais des crises d'angoisses tout les soirs

Jesuissuzane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 23 déc. 2020 à 20:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2020 à 20:51
Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait maintenant un mois que je fais des crises d'angoisse. Tout à commencé un jour, j'étais en cours et j'ai eu une forte douleur à la tête et des fourmillements dans la langue (après j'avais des vertiges, le coeur battais à la chamade et je respirais à peine) j'ai vraiment pris peur ce jour là car j'ai crue que j'allais faire un AVC (chose qui est très peu probable a mon âge) je me suis pris la tête toute la journée jusqu'à arriver chez moi et en parler a mère pour qu'elle me rassure. Tout allait bien jusqu'à ce que 5 jours après j'ai fait une crise d'angoisse (au debut je ne savais pas dutout que j'en faisais une donc j'ai re pris peur et j'ai re crue que j'allais faire un AVC) et donc je voyais flou j'avais des vertiges des bouffés de chaleur et autre. Et depuis ce jour là j'en fais tout les soirs, j'ai déjà louper 5 jours de cours complet et c'est vraiment pas super car j'ai vraiment peur de louper mon année scolaire a cause de ça. Bref ! Donc depuis ce jour là j'en fais tout les soirs, enfaite des que j'ai une simple douleur à la tête, je me met dans l'idée que je vais faire un AVC donc je me met a faire une crise d'angoisse sauf que ces douleurs de têtes que j'ai sont causées par mes crises d'angoisses donc c'est un genre de cercle vicieux. Et même si je suis persuadé que je ne ferais pas d'AVC , il y a une partie de mon cerveau qui est persuadé que je vais forcément en faire un des que j'ai mal a la tête. C'est vraiment épuisant j'ai envie de m'en sortir sans forcément aller voir un psychologue ou prendre des médicaments.. Si quelqu'un peut me donner des conseils ou bien faire un témoignage rassurant ça m'aiderait beaucoup !! Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 025
23 déc. 2020 à 20:51
Pas d’autre choix que de consulter un médecin avec maman et aussi un psychologue et tu le sais parfaitement !
Pas d’autre choix
Et arrête de traîner sur des sites médicaux
Ok?
1