Douleur clitoris

emilie04 - 28 déc. 2020 à 12:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 déc. 2020 à 12:42
Bonjour,
J’ai 17 ans et depuis une bonne semaine je ressens des douleurs au niveau du clitoris, comme des petits picotements. Ceux ci se font surtout sentir lorsque je porte un pantalon serré,je m’assois ou je fais mes lacets, quand je fais du vélo, quand je me touche... enfin dans beaucoup de situation
Cette douleur est apparue le lendemain après que je me sois touchée.. et je commence à m’inquiéter un peu car cette douleur ne passe pas, à des moments je ne sens plus rien mais dès que je vais porter un jean serré par exemple elle revient.
Est-ce grave ? Je suis vierge et mes rapports ne sont jamais allés au delà des préliminaires.
Je me demandais aussi si je devais songer à aller voir une gynécologue, je n’en ai jamais vu, et je n’ose pas parler des ces petites douleurs à mes parents car c’est un sujet très tabou chez moi.
J’ai toujours des désirs mais maintenant j’ai peur de me toucher, peur que ça fasse mal ..

Merci par avance :)
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
28 déc. 2020 à 12:42
Surement lié à une masturbation un peu violente
Consulte un gynécologue si cela ne passe pas
Tu demandes simplement à tes parents que tu as besoin d’en consulter un ... tu peux évoquer un problème de pertes sans rentrer dans les détails
Et pas de masturbation pour l’instant
0