Douleurs, fécalome , cancer du colon, constipation

Sam - Modifié le 30 déc. 2020 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2021 à 09:33
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 20 ans et depuis plusieurs années (environ depuis le collège ) je suis constipé mais en permanence et de temps en temps j'ai la diarrhée. Au départ c'était anodin je ne m'inquiètais pas mais c'est devenu pire en grandissant. À savoir que je ne vais pas souvent aux selles et quand j'y vais je suis obligée de pousser comme une dingue limite à ne plus avoir de souffle parfois. Il m'ai déjà arrivé de pas y aller pendant 2 semaines. J'ai déjà fait des malaises à cause de la douleur insupportable dû à un fécalome que j'avais eu, j'ai souvent des fécalome plusieurs fois j'ai retrouvée du sang dans les selles. Pas une fontaine, un petit peu. J'ai des douleurs au ventre en permanence, quoi que je fasse ou mange, je vais avoir mal au ventre à un moment donné de la journée, j'ai pas mal de petite nausée. S'il vous plais pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? J'ai vu plusieurs médecin qui m'ont dit que j'avais juste le colon fainéant car je suis trop jeune pour avoir une pathologie grave. À savoir que j'ai des antécédents de cancer du colon dans ma famille . Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
30 déc. 2020 à 18:50
Peut être prendre l’avis d’un gastro-entérologue qui décidera de la nécessité de faire un bilan radiologique
Et surtout arrêter de traîner sur des sites médicaux qui ne font qu’aggraver tes angoisses
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Oui, j'ai pris un rdv, je sais que internet ce n'est pas une source sur, je m'en méfie mais j'ai préférée poster pour avoir des avis de personne qui aurait peut-être là même chose que moi, mais je vous remercie en tout cas de votre réponse
0