J’ai très peur

Résolu
Lili1234 - 3 janv. 2021 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2021 à 18:47
Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre et des nausées dès que je fumer une cigarette ( chose qui ne m’est jamais arrivé ) peut être est-ce lié à la peur de tomber enceinte ? Sachant que je n’ai jamais eu de règle à la même date du coup pour l’instant je ne sais pas vraiment si je suis régler ou pas . Et à l’heure actuelle j’ai remarqué une boule sur le côté de mon sein droit entre l’aisselle et le sein et j’ai un peut peur . Serait-ce un signe de grossesse ? Un cancer du sein ? ayant une sclérose en plaque je prend un traitement immunosuppresseurs ( baisse mes défenses immunitaires ) et la prochaine prise est le 11 janvier donc dans pas longtemps .. j’espère ne pas être enceinte car avec le traitement ça ne concorde pas ..( possible transmission dans le lait maternel ) , il y a quelques jours j’ai fait un test urinaire qui était négatif mais j’étais tellement pressé que je l’ai fait le soir au lieu du matin au réveil ... du coup je sais pas trop et j’aurai besoin d’aide car enceinte a 24 ans et en étant hébergé ce n’est pas trop la vie que je souhaitais pour un enfant ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2021 à 23:51
Bonjour

Le test est pas fiable. Beaucoup trop tôt.
Tu dois attendre 3 semaines depuis date du rapport (21 jours minimum).

C’est le stress tout ça. Le corps est une éponge face à nos émotions. Là aussi c’est beaucoup trop tôt pour sentir quoi que ce soit.

Tu as pas du tout de contraception ?

;)
1
Merci pour votre réponse , j’étais sous implant pendant 6 ans et j’ai décidé de l’enlever car il me causer des règles qui duré jusqu’à 3 mois et par la suite j’ai était voir une gynécologue qui m’a donner une pilule contraceptive qui soit disant ne donne pas d’acné et au final je bourgeonner de partout donc je l’ai arrêté et juste après j’ai eu plusieurs rapports non protéger
0
Utilisateur anonyme > Lili1234
3 janv. 2021 à 23:59
Il faut parfois une bonne 10aine de moyens avant de trouver celui qui nous convient.

Achetez des préservatifs

Et en attendant à lire -> https://www.choisirsacontraception.fr/
0
Lili1234 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2021 à 00:59
Merci pour le lien que j’ai lu attentivement je vais prendre rdv avec une gynécologue. Le problème est que la semaine prochaine j’ai mon traitement par intraveineuse donc cela m’inquiète.. serait il possible de faire une prise de sang ou cela est trop tôt ?
0
Utilisateur anonyme > Lili1234
4 janv. 2021 à 01:03
Oui tu peux faire une pds dès 15 jours ;)
0
Lili1234 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2021 à 16:33
Je viens d’avoir les résultats de la prise de sang et je suis bel et bien enceinte merci pour votre réponse et bonne journée
0