Douleurs étranges

martineCR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 23:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 janv. 2021 à 00:03
Bonjour.
Lorsqu'il y a pénétration, il arrive que le pénis touche une partie particulière au fond de mon vagin.
Le contact me prend toujours par surprise et peut causer une petite douleur. Ce qui est étrange, c'est qu'il s'accompagne d'un drôle de bruit assez fort.
J'ai la sensation qu'un liquide se dégage de cette ''bulle'' sans qu'il ne s'écoule de mon vagin.
L'effet est comme si on perçait un ballon.
Après le rapport, alors que je vais aux toilettes, encore un drôle de bruit saccadé qui accompagne mon pipi. On dirait quand même qu'il s'écoule qq chose de mon vagin. Parfois il y a des petites traces de sang rosé sur le papier hygiénique.
Je ne sais pas ce que cela peut être.
Je pensais que c'était le point G, mais l'endroit n'est pas celui habituellement attribué à ce point.
Cela semble plutôt au fond, comme sous ou au dessus du col de l'utérus.
La surprise au contact est très vive et la douleur plus ou moins importante.
Merci de me faire savoir ce que ceci représente. Et dois-je m'inquiéter
Martine
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
5 janv. 2021 à 00:03
Dyspareunie ?
Clique sur le lien pour info
Parles en à ton gynécologue
0