Maux de tete

Résolu/Fermé
platydoras - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 11:36
 ettek - 13 févr. 2011 à 23:24
Bonjour, je suis nouveau ici et je souhaiterais exposer mon problème.Voilà depuis quelques temps j'ai des maux de tête le matin qui finissent par disparaitre quand tout va bien ou qui durent dans la journée dans le pire des cas. J'ai une sensation d'ebrieté ou vertige je ne sais pas comment le qualifier,par moment l'impression d'avoir la tête dans un étau et une sensation de pression,l'impression d'avoir la tête lourde puis ça fini par prendre les yeux comme quand on est fatigue,et des douleur en bas de la tête début de la nuque. D'une manière générale la nuit rien. J'ai fait un électrocardiogramme et un test d'effort pour une autre raison qui se sont avérés normaux pour le cardio ainsi qu'une prise de sang qui est normale aussi. Étant stressé est anxieux est ce que cela peut en être la cause????? OU la spasmo??????? Au mois de juillet j'ai fait une pneumopathie et depuis j'ai ces problèmes.
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

Bonjour, j'ai lu tout vos messages et j'ai a peu près les memes symptomes, il y a un an je me suis reveillé avec de fortes douleurs aux cervicales. J'ai fait du kiné pour apaiser la douleur ce qui a marcher, mais depuis les symptomes vont en empirant douleur qui monte jusqu'à la racine des cheveux epaules hauts des bras, étourdissement meme allongées vraiment une sensation d'ébriété, probleme d'équilibre, et parfois coup de jus dans les pieds et dans la tete. Pour l'instant je reussis encore à vivre et à combattre la douleur mais j'ai peur de plus pouvoir tenir. J'ai des radios et un rdv chez un neurologue j'espere qu'ils pourront m'en dire plus... Je lis que bcp d'entre vous sont anxieux je le suis aussi je vais donc essayer de me relaxer en attendant des nouvelles. Je vous souhaite à tous bon courage !!!
0
bonjour,

j'ai regulierment mal a la tête, surtout quand je pense dormir un peu de trop,mais je suis lever tout les matin vers 7h30 environ, mais j'ai j'ai des maux de têtes assez penible, j'ai egalement, de temps en temps des saignements de nez, ça est apparut, depuis 2 ou 3 ans, avec ça j'ai de temps en temps egalement , des grosses compression de de la tête, comme si que mon cerveau allez exploser, avec des douleurs au yeux, et quand je suis trop enerver, je vais des accelerations de coeur, avec des baisses de tensions directement apres que mon coeur ce soi calmer. on ma dit que quand j'ai mon coeur qui accelerai comme ça c comme si que je faisait un footing, ont ma dit apres avoir pris ma tension, et je suis passer en 1 heure de 11 de tension a 8. c super bizard.
0
je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adressai, mais personnelement, je ne sais pas a quoi c du, en tout cas pour mon coeur, mes saigement de nez et pour ma tête, par contre pour mes malaises et mes baisses de tensions, cela m'arrive quand je suis compresser, quand il y a trop de monde autour de moi, ou quand je n'ai pas manger, ni bu le matin seulement, ou quand je suis stresser, mes symptomes sont acceleration du coeur mais je le sais directement quand ça arrive, des que le coeur arrete de courir, j'ai des sueurs froides qui arrive, je ne voie plus rien, les oreilles qui me font mal, et je ne plus être debout,donc des que je sens que ça viens je m'assoie immediatement, mais je ne sais pas c du a quoi, et ça me tracasse.
0