Paralysie du sommeil fréquentes

Elsa5555 - 14 janv. 2021 à 02:41
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 janv. 2021 à 09:13
Bonjour j’ai 17 ans et depuis 2-3 ans je fais de nombreuses paralysie du sommeil si on peut appeler ça comme ça . Début c’était une fois de temps en temps puis une fois par mois depuis quelques temps c’est très souvent cette semaine j’en ai eu trois ou quatre. C’est très éprouvant pas ton contenu de mes rêves mais mes émotions ce que je ressens c’est horrible ce sentiment . J’essaye tant bien que mal de sortir de mon rêve je puise dans toutes les forces de mon corps et le temps’ semble être arêté c’est très très long. Je n’ai pas eu d’événement traumatisant dans ma vie qui puis-je expliquer cela je ne suis pas particulièrement stressé en ce moment .Ce n’est pas de ton contenu de ses rêves qui me dérange mais plutôt de toutes ces sensations quand j’essaie de me réveiller.Bizarrement tes rêves surviennent dès que je me couche je me réveillé une plus tard si je si je me coucher à 22h je vais me réveiller à 22h10 avec l’impression d’avoir fait un rêve de deux heures. Peuvent également survenir dans une petite pause au milieu de l’après-midi si je m’endors petit quart d’heure. Je Fais souvent des rêves où moi-même je dors et je n’arrive pas à me réveiller , c’est toujours le même mode je ne peux plus bouger les membres se bloque.
J’aimerai que ça s’arrête car me voilà à 2h40 du matin à écrit sur un forum suite à l’un de ces rêves .
Auriez vous des conseils à me donner ?une explication
Merci Elsa
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
14 janv. 2021 à 09:13
0