4éme cesarienne

audrey - 15 janv. 2021 à 17:29
 Barbaraaez - 3 févr. 2021 à 06:25
Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de maman qui ont eu 4 césariennes. Jai 2 enfants de 6 et 2 ans , et tous les 2 nés par césarienne (2014 2018) en 2016 jai eu une césarienne mais mon petit garçon est devenu ange a 12 jours de vie il avait une malformation, en 2017 img à 6 mois de grossesse car encore une hernie diaphragmatique cetait une petite princesse Anna.
On aimerait un 3eme enfant mais ce sera une 4 eme cesarienne on a peur car on a souvent eu des malheurs, parfois on veut parfois on veut pas, je pleure souvent de me dire que je peux plus avoir de 3ème enfant, les gynéco ne mont pas dit ouimais ils ne mont pas dit non ils conseillent 3 maximum, a la 3 ème cesarienne ils ne mont rien dit...
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 396
15 janv. 2021 à 18:09
Bonjour,

Les césariennes à répétition fragilisent de plus en plus la paroi abdominale et exposent à une éventration qui peut être très délabrante et entrainant des séquelles douloureuses et fonctionnelles souvent définitives si l'on tente un accouchement par voie basse.
0
Bonjour, j'ai eu 3 césarienne et suis enceinte de mon 4e enfant! Ma grossesse est considérée à risque mais j'ai toute confiance en mon gynéco qui a fait les 3 premières césariennes. Parlez en à votre gynécologue.
0