Ma testicule droite est immobile depuis 3 jours

Jeuneinquiet - 25 janv. 2021 à 04:28
 Jeuneinquiet - 13 févr. 2021 à 16:40
Bonjour,
J'ai subi une opération portant sur une hernie inguinale bilatérale et une varice au niveau des testicules. Après l'opération j'ai constaté que mes testicules étaient gonflé je suis aller voir le médecin il m'a dis que c'est une réaction tout à fais normal et qu'ils allaient redescendre dans les jours à venir. Une semaine après mes testicules sont toujours gonflés et ce qui m' inquiète maintenant est que mon testicule droit qui est toujours gonflé est remonté en dessous du penis et est complètement immobile depuis 3 jours... J'aimerais avoir votre avis si c'est moi qui m'inquiète trop et qu'avec le temps tout reviendras dans l' ordre comme le dis le médecin. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
25 janv. 2021 à 08:59
Bonjour,
Ton médecin à raison, tout devrait rentrer dans l'ordre progressivement
De notre coté, eans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Merci... J'aimerais savoir si 1 mois après l'opération de la hernie le patient peut consommer de l'alcool
0