Dents de sagesses et meaux de gorge.

Laurianne_8113 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 31 janv. 2021 à 06:08
 Laurianne_8113 - 31 janv. 2021 à 11:53
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que je le suis fais opérer. Tout se passe bien, mais depuis avant hier grosse douleur lorsque je deglutis. J'ai du regardé au fond de la gorge avec difficulté pour l'ouvrir, et on y vois des rougeur et points rouges, loperation ne me fais pas plus mal que ça. J'ai juste mal à la tête et lorsque je deglutis, j'atteins une fièvre à 38.3 lorsque je prends pas les médicaments prescrit contre la douleur.
Pensez vous que c'est une infection ? Ou plus une angine qui arrive en même temps que cette opération ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
Modifié le 31 janv. 2021 à 10:52
Bonjour,

On ne peut répondre car, pour cela, il nous faudrait pouvoir vous examiner...

Le plus sage est de prendre contact avec votre médecin traitant, soit il identifiera le problème et proposera un traitement, soit il vous renverra vers votre dentiste ou stomato, s'il le juge nécessaire.

1
Merci pour votre réponse ! Je vais voir avec lui, mais le dimanche on ne peut pas le joindre...
J'ai pris rendez-vous, il est disponible seulement mardi...autant vous dire que j'ai le temps de faire une infection
0