J'veux etre bien dans ma peau !

MllexSauw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 14:59
Saluut =)
J'ai un Petit Problème =S ..
Voila, j'ai 15 Ans, Je mesure 1m73 & pèse 68 Kg =( . Bon, on l'a compris les 68 Kg c'est ma Hantise ..
J'essaye Beaucoup de chose.. Oui j'essaye .. Je fais du sport (abdos, fessiers...) Au quotidien
Je possède des livres explicatifs et des livres d'exercices sportifs, j'ai demander a mes parent de M'enmener a la piscine et à une piste d'athlétisme à l'occasion, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal a arreter de manger ! Parceque la ça fait 1mois que je suis au régime & j'ai perdu 1,5 Kg ...
Alors qu'on dis dans mes livre que le premier mois on en perds environ 4-5 .... =(
Alors bon je suis un peu déçue quoi. & je suis du genre a Baisser les Bras dès que j'arrive pas, j'ai pourtant plein de motivation ! Au mois de Juillet je vais en Vacances A la cote d'Azur & je vais passer une scéance photo chez un photographe. Rien y fait je mange beaucoup de cochoneries et ça m'aide pas . J'ai vraiment dur d'arreter =(
je sais pas trop ce que je doit faire, a l'école les insultes fusent, j'en ai marre, j'veux etre bien dans ma peau !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:59
bonjour
pour perdre c'est simple continue ton sport et ne mange plus entre les repas et plus de cochonerie !!!! au début se sera dur croi moi mais apres sa ira mieu environ 3semaine a 1 mois sa ira mieu ne craque surtout pas et bois au moin 1litre ou 1litre5 par jour ( pas obliger que se sois d'un coup tu peut le repartire dans la journée :) )

fait sa et tu vera que deja avant de "maigrire" tu dégonflera puis apres sa viendra tout seul

j'espere avoir pue t'aider bis
0