Amour d'adolescence

anni - 9 févr. 2021 à 01:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2021 à 09:47
bonjour j'aurais besoin de conseils. Voila j'ai bientôt 15 ans et il y a 3 mois je suis tomber amoureuse d'un garcon. je nais jamais ressentis cela. je ne sais même pas pourquoi je l'aime, je l'aime c'est tout c'est comme ca. Mes parent, etant tres religieux, l'on appris et etais furieux. Ils ont lancienne mentalité, ils oublient que nous somme dans une generation differente. ma mere ma interdis de lui reparler et ma dit que je pourrais le revoir quand je serais mature( au céjep) et que si il m'aime vraiment, il viendra demanda ma main . elle ne me crois meme pas elle me dit que je suis trop jeune que je ne sais pas cest quoi lamour et que dans deux ans j'aimerais quelqu'un d'autre. ca me rend furieuse parce que les adultes pensent quon ne sais pas notre bien et quon dis nimporte quoi.Ce que je ressens pour lui cest unique et je sais quil ne me laissera pas tomber . jai confiance en lui.ya t il des gens dans la meme situation que moi, je ne sais plus quoi pensée....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 févr. 2021 à 09:47
Bonjour,
Je comprend ta situation mais la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, aussi je vais donc te conseiller d’appeler ici, tu y trouvera les conseils et soutient dont tu as besoin :

https://www.teljeunes.com/accueil
0