Voyage a cuba

annick - 28 janv. 2009 à 18:11
juju38200 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 19:01
Bonjour,je part avec mon conjoint en vacances a cuba pour une semaine.Je serai enceinte de 6 semaines environ a mon départ.Si je suis en pleine forme et que tout va bien,Est-ce dangereux de prendre l'avion pour le bébé? et si j'ai tout pris les précautions nécessaire pour cuba ,Est-ce que j'ai plus de risque de perdre mon bébé la bas plus que ici? Est-ce que les risque sont grand de faire une hémorragie la-bas.J'ai seulement 28 ans.je me fait dire que les risques sont plus grand quand on est plus proche de la quarantaine.J'ai des bonnes assurances qui me prendrais en charge si il m'arrivait quelque chose.alors pour la dernière question,Est-ce que ce sont de bonne hopitaux a cuba,varadero? un gros merci a l'avance pour vos conseils...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:34
bonsoir
oui alors la il faut me laisser votre place!
plus serieusement quand votre gynecologue?
1
juju38200 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 286
28 janv. 2009 à 19:01
ma femme est partie a dubai début janvier et elle était de 09 semaines .
les gynécologues sont pas contre .il faut juste faire attention et beaucoup marché durant le voyage.

mois aussi j' était inquiet pour elle . maintenant elle est de 12 semaines et elle se porte super bien .

bon voyage a toi et ton chéri.
0