Rechercher : dans
Par :

Voyage a cuba

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 19:01:42 annick, le 28 jan 2009 à 18:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je part avec mon conjoint en vacances a cuba pour une semaine.Je serai enceinte de 6 semaines environ a mon départ.Si je suis en pleine forme et que tout va bien,Est-ce dangereux de prendre l'avion pour le bébé? et si j'ai tout pris les précautions nécessaire pour cuba ,Est-ce que j'ai plus de risque de perdre mon bébé la bas plus que ici? Est-ce que les risque sont grand de faire une hémorragie la-bas.J'ai seulement 28 ans.je me fait dire que les risques sont plus grand quand on est plus proche de la quarantaine.J'ai des bonnes assurances qui me prendrais en charge si il m'arrivait quelque chose.alors pour la dernière question,Est-ce que ce sont de bonne hopitaux a cuba,varadero? un gros merci a l'avance pour vos conseils...

Meilleures réponses pour « voyage a cuba » dans :
Prévoir ses vaccins avant de partir à l’etranger VoirDéparts en vacances à l'étranger : prévoir ses vaccinations dès maintenant Chaque année, plus de 20% de la population française effectue au moins un voyage à l'étranger. Etre à jour des vaccinations habituelles incluses dans le calendrier...
Varices: voyage en avion VoirAvion et varices Ne pas garder les jambes croisées Ne pas dormir trop longtemps Ne pas rester immobile En position assise Porter des vêtements amples Porter des chaussures confortables Bien s’hydrater Pas d’alcool Eviter les...
Voyageurs: Nouvelles recommandations: vaccins, traitements VoirNouvelles recommandations sanitaires pour les voyageurs Les vaccinations Avant-propos Les affections concernées Autres affections, risques et accidents Pour en savoir plus En juin 2009, l’Institut de veille sanitaire (INVS) a publié...
Conseils et prescriptions pour l'enfant voyageur (SFP) VoirEn mai 2009, la Société Française de Pédiatrie (SFP) a publié un ensemble de recommandations concernant les prescriptions pour les enfants voyageurs. Ces fiches conseils à destination des parents et des médecins généralistes permettent de dresser...
Gymnastique du visage VoirSouriez, vous êtes musclée Les pattes d’oies prennent la tangente Lissez votre front Les voyelles Garder un minois tonique sans passer par la case chirurgie esthétique, c’est possible grâce à des petits exercices de gymnastique du visage. ...

1

soraya80, le 28 jan 2009 à 18:34:52

Bonsoir
oui alors la il faut me laisser votre place!
plus serieusement quand votre gynecologue?

Répondre à soraya80

2

juju38200, le 28 jan 2009 à 19:01:42

Ma femme est partie a dubai début janvier et elle était de 09 semaines .
les gynécologues sont pas contre .il faut juste faire attention et beaucoup marché durant le voyage.

mois aussi j' était inquiet pour elle . maintenant elle est de 12 semaines et elle se porte super bien .

bon voyage a toi et ton chéri.

Répondre à juju38200
Magazine santé
Situation Epidémiologique