Fausse couche ou pas ?

Marie - 19 févr. 2021 à 00:13
 Marie - 19 févr. 2021 à 13:36
Bonjour,

Il y a 8 ans j'etais avec mon copain, j'etais vierge mais on faisait les preliminaires. Nous faisions tres attention et je cherche je cherche... Je ne trouve pas comment j'aurais pu tomber enceinte...
Je n'ai pas eu mes regles pendant 2 mois et demi ( je n'etais pas réglé car vierge et je ne prenais pas la pilule)
Je me suis baladé et je suis tombé... J'ai senti une onde et j'ai senti un bout de peau se détaché de mon uterus. Je suis allez aux toilettes, et c'etait un bout de peau en forme d'haricot marron foncé et toute autour il y avait des membranes noire... C'etait visqueux. Le jour d'après j'ai fais pipi marron avec des fragments de peau et toute suite après j'ai eu mes regles...
Je ne sais pas ce que sait j'en ai parlé a des proches, de la famille, des professionnelles soit on rient, on me regarde avec des grands yeux ou on me dit que je suis folle car je me dit que c'est peut etre une fausse couche. Personne ne me dit ce que sait et je ne trouve rien sur internet. Je culpabilise car due fait d'etre tombé j'ai l'impression de l'avoir tué. Si je pouvais trouvé une explication avec une photo similaire a ce que j'ai eu sa me ferais déculpabilisé et je passerai a autre choses... Mais je ne trouve rien.
Si vous savez la réponse et que c'est pas une fausse couche je serais heureuse et sa me soulagerais.

Merci d'avance.
Marie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
19 févr. 2021 à 11:33
Seul conseil sérieux/ prend rdv avec ton gynécologue afin qu’on t’examine et qu’il t’interroge précisément
Et arrête pour l’instant de chercher des réponses sur les sites médicaux car cela ne fera qu’aggraver tes angoisses
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Bonjour,

Merci pour votre reponse.
0