Embolisation anévrisme cérébral non rompu

Fermé
Cathp92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 5 mars 2021 à 21:53
 Alimimi - 18 sept. 2022 à 14:23
Bonjour,
J’aimerais avoir des témoignages sur l embolisation d’anevrisme cérébral non rompu.
J’ai 47 ans et on m’a découvert un anévrisme de 4x5 mm sur l’artère sylvienne gauche. Une artériographie est programmée début avril 2021 en vue d’une embolisation.
Je dois traverser tout cela seule et je suis très inquiète. Si vous avez vécu la même chose, pouvez-vous me raconter votre expérience ? Si vous avez souffert ou non au réveil de l anesthésie générale ou par la suite ? Et comment avez-vous vécu l’arteriographie?
On veut également me prescrire du Kardegic et Brilique à la suite de l’embolisation.
Je précise que je n’ai aucun symptômes (pas de maux de tête) actuellement et j’ai peur des effets secondaires alors que je me sens bien. Mais je n ai pas trop le choix vu le risque auquel je m’expose en le gardant et ayant de l’hypertension modérée et des antécédents familiaux.
Si quelqu’un peut me répondre rapidement, je vous en remercie et je me sentirais peut être moins seule face à tout cela. Du moins un peu rassurée peut être ?
Bien à vous.
Cath.
A voir également:

5 réponses

Je viens de me faire operer d'un anévrisme sylvien gauche cela fait 3 semaines je peux vous dire que pour moi que ce sois les arteriographie ou le clipping de l'anevrisme ceux sont très bien passer je n'ai pas eu trop mal je me suis fait opérer le vendredi et le samedi soir j'étais déjà debout j'ai juste en ce moment quelques pertes de mémoire mais il faut juste laisser le temps que tout cela se remet mais aller en toute confiance car je n'ai aucune séquelles
3