Malaise tous les matins au reveil

Tatounette - 7 mars 2021 à 08:07
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mars 2021 à 09:03
Bonjour,
Je dors très mal. Reveil vers 4h.
A 6h tous les matins, je fais un malaise dans mon lit: tournement de tête, sueurs, palpitations( tathicardie), mal dans le dos et les jambes. Je suis très fatiguée.
Je suis soignée pour une dépression depuis 3 ans, je suis une psychothérapie mais je suis toujours aussi angoissée et fatiguée. Mon médecin me dit que c'est la dépression qui le met dans cet état.
La fatigue physique me terrasse. A 64 ans, de seule j'ai peur de rester coincée dans mon lit. Je n'ai plus envie de rien à cause de cette fatigue.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
7 mars 2021 à 09:03
Bonjour,
Je comprends bien cette souffrance mais compte tenu que tu es déjà vue , nous n'allons pas pouvoir t'aider d'avantage car il faut éviter de multiplier les prises en charge et un forum à ses limites , rien ne peut remplacer des entretiens de vive voix en face à face .
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc... et courage...;-)
1